L’émission Tout s’embellit avec Julie

Toute petite, Julie attendait la tombée du jour pour se promener dans son quartier afin d’essayer de deviner l’intérieur des maisons. S’inspirant de ce qu’elle voyait, elle prenait déjà plaisir à réinventer les ambiances et les décors de tout le voisinage.

Julie ne fait pas seulement aimer la déco. Pour elle, c’est une passion !

En 2000 Julie devient styliste au Groupe TVA (CHEZ SOI, Les Idées de ma Maison, Hors séries). En 2003, elle ajoute une corde à son arc en mettant sur pied le magazine Recevoir à TVA Publications. Et c’est à titre de rédactrice en chef qu’elle dirige ce magazine pendant plus de 4 ans.

Pendant ce temps, son entourage fait appel à son talent, elle revampe spontanément des maisons. Sa spécialité ? Créer le « WOW FACTOR » ! Elle trouve naturellement l’angle sous lequel il faut placer les meubles et déniche les objets qui feront toute la différence.

En 2012, le groupe Germain Larivière, un pionnier dans le domaine de la décoration, fait appel à son talent comme porte-parole et ambassadrice. Julie rédige de nombreux articles sur la façon de créer de somptueux décors. En plus de la rédaction de multiples chroniques dans les journaux, elle est fréquemment consultée en tant que spécialiste. On la reçoit comme chroniqueur dans des émissions consacrées à la décoration et elle donne des conférences sur l’art de redéfinir de beaux espaces.

Maintenant, Julie partage sa passion par le biais de l’émission Tout s’embellit avec Julie, sur les ondes de V télé. Elle s’investit à aider les gens qui veulent vendre leur propriété. L’enjeu est gros et elle met à profit son expérience et son talent afin de donner une valeur exponentielle à leur maison.

La philosophie de Julie s’articule autour de principes simples : beauté, efficacité, style, réalisme. Elle comprend les règles qui gouvernent l’aménagement intérieur et sait toujours comment les exploiter, les contourner et parfois, les briser s’il le faut.

Avec Julie, rien n’est impossible !